30 jours Satisfait ou Remboursé
Chez TwinBlade®, nous avons confiance en la qualité et l’efficacité de notre rasoir, conçu pour offrir un rasage rapide, précis et confortable. Nous souhaitons que vous soyez totalement satisfait de votre achat, c'est pourquoi nous vous offrons une garantie 30 jours satisfait ou remboursé.
Utilisez le produit pendant 30 jours
Appliquez le TwinBlade® selon les conseils d’utilisation fournis et profitez de ses bénéfices. Prenez le temps de découvrir sa technologie bidirectionnelle et ses avantages pour un rasage rapide et précis.
Évaluez les résultats
Après 30 jours d’utilisation, si vous n’êtes pas pleinement satisfait(e) du produit, vous pouvez demander un remboursement.
Demandez votre remboursement
Contactez notre service client à contact@twinblade.fr en indiquant :
Votre numéro de commande
Une brève description de votre expérience
(Optionnel) Des photos pour mieux comprendre votre ressenti.
Recevez votre remboursement rapidement
Une fois votre demande validée, nous procéderons au remboursement intégral sur votre mode de paiement initial, dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.
La garantie est valable 30 jours à compter de la date de réception de votre commande.
Elle s’applique uniquement pour un premier achat du TwinBlade®, effectué sur notre site officiel www.twinblade.fr.
Une utilisation régulière et conforme du produit est requise pour bénéficier de cette garantie.
Aucun retour du produit n’est exigé.
Parce que nous savons qu’un rasage parfait est essentiel, nous voulons que vous puissiez tester le TwinBlade® en toute sérénité. Si vous ne constatez pas les résultats attendus, nous nous engageons à vous rembourser intégralement – sans condition ni jugement.
📧 Pour toute question ou assistance, notre équipe est à votre écoute :
contact@twinblade.fr